Visiter la mairie 34 Chemin Jacques Belay 01220 Grilly

E-mail info@mairie-grilly.fr

Questionnaire sur les mobilités douces / chantier participatif Marais de Prodon

Chères Grillerandes, Chers Grillerands,

• Questionnaire sur les mobilités douces

Pays de Gex Agglo s’engage pour le développement du vélo et sollicite votre avis !

Un schéma directeur cyclable est à l’étude et permettra de cibler les actions utiles pour améliorer la circulation à vélo, en particulier la réalisation d’aménagements cyclables.

Vous êtes donc invités à répondre à une courte enquête pour nous indiquer vos habitudes de déplacement, les difficultés que vous rencontrez et ce que vous aimeriez pour demain.

Suite à l’enquête, une restitution aura lieu ainsi qu’un atelier de concertation qui se tiendra en début d’année prochaine.

Vous pouvez remplir le questionnaire jusqu’au 24 novembre 2023

• Le Conservatoire d’espaces naturels Rhône-Alpes, réalisera en novembre un chantier participatif :

Sur l’ENS du marais de Prodon

A Divonne-les-Bains (01220)

Le vendredi 17 novembre 2023 de 09h00 à 12h30,

« Participez à des actions concrètes de préservation de la biodiversité par une action de ramassage de déchets au marais de Prodon. »

Ce chantier est gratuit et ouvert à tous (à partir de 7 ans).

Verre de l’amitié offert aux participants. Prévoir des vêtements et chaussures adaptés (bottes conseillées) et des gants.

Inscription obligatoire sur www.cen-rhonealpes.fr

VPRC_Chantier_participatif_nov_2023 VPRC_Chantier_participatif_nov_2023 VPRC_Chantier_participatif_nov_2023