Visiter la mairie 34 Chemin Jacques Belay 01220 Grilly

Téléphone +33 4 50 20 71 79

E-mail info@mairie-grilly.fr

CEREMONIE DES VŒUX – 19 janvier 2023

De retour après  2 années de  pandémie, la première cérémonie des vœux de cette mandature s’est tenue le jeudi 19 janvier à la salle des fêtes, organisée par madame Le Maire entourée des élus du Conseil Municipal et avec les agents de la commune.

L’occasion de revenir, dans son discours mais aussi dans un diaporama projeté, sur les réalisations 2021 et 2022, concernant tous les travaux réalisés sur la commune et les événements organisés sur cette période puis d’annoncer les projets à venir dans un souci d’efficacité, de service aux habitants et de transition écologique.

Il y avait beaucoup de monde présent, de nombreux élus des communes voisines mais aussi plus lointaines, des élus départementaux ainsi que les représentants de la gendarmerie, la police municipale divonnaise et des pompiers.

Ce temps formel s’est prolongé par un long moment très convivial pour partager un verre autour d’un copieux buffet très qualitatif, agrémenté uniquement des produits des commerces et artisans situés sur la commune ou proche.