Grilly Express du 8 octobre 2022

Veuillez trouver ci-dessous un message de l’Association ORILAN :

Cher/es voisin/es Commune de Grilly,

La fête des Couleurs et Délices d’Automne pourra enfin avoir lieu le dimanche 16 octobre prochain. On renouvelle l’occasion pour Mourex – Grilly de mettre à l’honneur les traditions paysannes de l’artisanat et de l’accueil. Nous faisons appel à vos talents culinaires pour vendre au Stand des Douceurs : tartes, confitures, gâteaux salés/sucrés, entièrement au profit de la préservation de notre beau patrimoine naturel et architectural dont œuvre l’Association Orilan.

Vous avez chacun/e de merveilleuses recettes personnelles ; grâce à vos créations elles nous ont permis de proposer depuis 1995 des produits délicieux qui font toujours un beau chiffre d’affaire au bénéfice d’Orilan.

Nous espérons ainsi cette année pouvoir compter sur votre participation, et comme en douceurs il n’y a pas de petite offrande, nous prendrons avec gratitude toute contribution que vous voudrez bien nous apporter !

Concrètement, comment participer ?

Le dimanche 16 octobre, apportez-nous vos produits :

• entre 9h30 et 10h30,
  • directement au stand des douceurs,
  • devant la ferme de Mme Jacqueline Bernard à Mourex (côté droite en montant, après la 1ère fontaine).

Pour faciliter leur vente, merci d’apporter les :

• confitures en pots de verre, longue conservation,
  • tartes et gâteaux dans ou sur du carton,
  • biscuits en sacs en papier.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer le jour-même :

• Pour déposer vos contributions en semaine (contacter Sophia au 07 72 77 63 64),
  • Tout autre renseignement (Gretchen au 07 81 55 53 73).

Nous vous remercions par avance de votre aide et soutien. Avec nos amitiés,

Le stand des douceurs (2022)