Grilly Express du 3 mars 2022

La Mairie de Grilly s’associe au partenariat entre l’association des maires de France et la protection civile pour prévoir la mise en place de dons humanitaires en faveur de l’Ukraine.

Nous avons choisi, dans un premier temps, de privilégier les dons en numéraire, via le lien ci-dessous :

ou par virement bancaire:

IBAN : FR76 1027 8005 9800 0201 6430 684 – BIC : CMCIFR2A Titulaire : FNPC Tour Essor 14 Rue Scandicci 93500 Pantin

En effet, un premier acheminement des denrées alimentaires et de matériel aura lieu ce week-end. Cela nous semble trop juste pour organiser une collecte en mairie.

Néanmoins, pour ceux ou celles qui le souhaitent, la municipalité de Divonne organise une collecte de denrées alimentaires aux horaires d’ouverture de la mairie.

Nous invitons également les Grillerands qui souhaitent accueillir des ukrainiens dans des logements vacants et également des traducteurs ukrainiens à se signaler en mairie.

Merci à toutes et à tous pour votre générosité et votre soutien !