Grilly Express du 18 décembre 2021

D’origine sud-africain installé à Grilly depuis 2015, Christo a récemment terminé sa formation de chef Cuisine Mode d’emploi, à l’école Thierry Marx, après avoir travaillé pendant plus de 30 ans comme informaticien dans plusieurs pays.
L’été 2021 il créé Rainbow Food, pour partager sa passion de la cuisine. Il est désireux de faire ressortir les meilleures saveurs des plats qu’il prépare, ses goûts s’étendent à un large éventail de cultures culinaires. Vous trouverez à l’emporter des menus de la semaine du jeudi au lundi, un service traiteur et des sauces, tout fait maison de la maison, dans le respect des saisons et en privilégiant les producteurs locaux.

Contact par email, appel téléphonique, SMS, WhatsApp
christo.rainbowfood@gmail.com

Pensez à privilégier nos commerçants de proximité !

Depuis le début du mois novembre nous avons dans le village des disfonctionnements sur le réseau d’éclairage public (plus précisément depuis la chicane jusqu’à l’église) et parfois dans le centre du village. Ceci est indépendant de notre volonté et nous le déplorons, nous avons mandaté l’entreprise responsable du réseau pour remédier au plus vite à ces pannes répétées mais après de  multiples interventions ce n’est toujours pas opérationnel.
Malheureusement nous subissons tous cette situation, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le réseau soit opérationnel au plus vite et que nous avons pris en compte certaines demande de riverains pour que dans cette période de fin d’année nous laissions allumé les mois de décembre et de Janvier pour profiter des illuminations de notre village.
La luminosité étant moindre dans cette période, il est très important pour nous que ces réparations soient rapidement effectuées.
.Inscription liste électorale : il n’est plus impératif de devoir s’inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre, vous pouvez le faire dans un délais de 6 semaines avant la date de la prochaine élection.
Plus de renseignements ici : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/listes-electorales-nouvelle-inscription