Grilly fête Halloween

Le samedi 30 octobre de 15h00 à 18h00, à la salle des fêtes, nous vous proposons deux activités pour fêter Halloween :

• Création de sculpture sur citrouille (apporter votre citrouille, de préférence déjà vidée, un ciseau, un couteau pointu, une cuillère et/ou tout autre matériel de sculpture)
  • Dessins et bricolages « halloween » : crépon, feutre (fournis par la mairie).

Ces activités sont sous la responsabilité des parents, aucun enfant seul ne sera accepté. Vous pouvez venir déguisés si vous le souhaitez !
Le nombre de places est limité à 25 enfants, merci de vous inscrire avant le dimanche 24 octobre par courriel  à l’adresse suivante en précisant le nombre d’enfants et leur âge : c.preradovic@mairie-grilly.fr

• Date: 30 octobre 2021