Mairie de grilly

Vous êtes ici : Accueil > Les services municipaux > Les services généraux > Le service Urbanisme, voirie et cimetière

Le service Urbanisme, voirie et cimetière

• Mis à jour : 15 juillet 2015

Si le service Population peut vous fournir les premiers éléments d’information dans vos demandes concernant l’urbanisme, la voirie et le cimetière communal, c’est Marie LANUIT qui se chargera de vous apporter les réponses plus spécifiques à vos demandes.

Marie LANUIT, responsable du service Urbanisme, voirie et cimetière, vous renseignera et vous orientera dans vos démarches et s’occupera de la pré-instruction et du suivi de vos dossiers.

Le service urbanisme, voirie et cimetière assure la pré-instruction de vos demandes d’occupation du sol et de voirie. Il sert de relais avec la Direction Départementale de l’Equipement (DDE), service instructeur de la Commune.
Marie LANUIT gère également les concessions funéraires et assiste le secrétaire général dans ses missions.

Vous pourrez ainsi obtenir de la part de ce service les renseignements dont vous avez besoin concernant vos déclarations préalables, permis de construire, permis d’aménager, certificats d’urbanisme, autorisations et permissions de voirie,...

Post Scriptum

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Marie LANUIT au mél suivant : urbanisme